Mercredi 26 juin dernier, une résidence de 16 logements collectifs rue Bernart de Ventadour a été inauguré en présence de Madame Yvette Aubisse, Vice-présidente de l'ODHAC87, de Madame Annick Chadoin, Maire de la commune, de membres du Conseil municipal et de plusieurs personnalités et administrateurs de l'ODHAC87, ainsi que les entreprises ayant travaillé sur le chantier.

Cette résidence comprend 16 logements allant du T2 au T4.Elle bénéficie d'équipements collectifs notamment d'une pompe à chaleur air/eau pour la production d'eau chaude sanitaire et d'une chaudière gaz.

Cette opération de construction a été financée par des prêts contractés par l'ODHAC87 auprès de la Caisse des dépôts et consignations ainsi que par des subventions de la communauté urbaine Limoges Métropole, enfin les garanties d'emprunts ont été accordées par la commune. Le coût global de l'opération s'élève à près de 1 898 000€.

Vendredi 28 juin, la remise des clés pour les locataires à eu lieu en Mairie.