"Jouons ensemble" - "Jardinons ensemble"

Jardins partagés, jardins pédagogiques, "Incroyables comestibles", verger communal, différents lieux de plantations sur la commune.

Pour découvrir ces différents endroits, le service enfance jeunesse en collaboration avec les affaires culturelles vous proposent un jeu d'énigmes. Les questions ont été concoctées par un groupe d'enfants dans le cadre des activités périscolaires.

Pour jouer il suffit soit de télécharger la fiche de route accompagnée du plan ci-dessous, soit de la retirer en Mairie ou à la médiathèque.

Le départ s'effectue Place Simone Veil. Prévoir environ 1h30 pour faire le tour complet ( env. 3,9 km). Pour les plus courageux une surprise vous attend à l'arrivée.

N'hésitez pas à nous transmettre vos avis et photos sur communication@rilhac-rancon.fr , vous pourrez les découvrir sur la page Facebook de la commune.

Pour certaines énigmes nous vous proposons des indices en cas de difficultés :

Attention plus précisement rue Vallon