Le jour d’après.

Après deux années d’interruption  les Amis de Guillot sont dans les starting-blocks pour la réouverture de la pêche le samedi 6 mars 2021 sur le plan d’eau de Guillot.

Les membres de l’association sous l’impulsion du nouveau bureau  assisté des services techniques de la commune ont su concocter un  nouvel environnement pour la pêche de loisir avec un cheptel d’exception et surtout des tarifs inchangés.

Les tickets sont à prendre chez nos dépositaires habituels au tarif 4 € la demi-journée, 7 € la journée.

Des cartes d’abonnement annuel sont disponibles à 60€  pour les résidents de la commune et 100 euros pour les pêcheurs extérieurs à la commune.

La compétition devrait faire son grand retour sur les bords de l’étang il se murmure notamment une compétition à l’américaine et en fin de saison un téléthon.

Renseignements : Association les Amis de Guillot

06 02 23 48 59 -  06 77 55 55 73