Dans le cadre du projet Olympiades nous vous proposons un jeu au parcours de santé !

Nous vous proposons de réaliser des épreuves en compagnie d'Astérix et Obélix.

Comment jouer ?

1- Télécharger la fiche de route ci-dessous ( document disponible en Mairie et à la médiathèque).

2- Réaliser les différentes épreuves au sein du parcours de santé. Il n'est pas nécessaire de faire les épreuves dans l'ordre.

3- Une fois le mystère découvert, rendez-vous à la Mairie ou à la médiathèque faite valider les épreuves, et remportez un badge d'une mascotte des Olympiades !

N'hésitez pas à transmettre un souvenir de votre passage sur le jeu au service communication (communication@rilhac-rancon.fr) en envoyant vos photos, vidéos commentaires, ...

Vos souvenirs pourront être partagés sur la page Facebook de la ville ainsi que sur le site internet pour faire la promotion du jeu.